Vegetarian Discussion: Souriez_vous_=EAtes_au_Sadikistan=2E=2E=2E=2E?=

Souriez_vous_=EAtes_au_Sadikistan=2E=2E=2E=2E?=

Report Abuse

Use this form to report abuse or request takedown.
The requests are usually processed within 48 hours.

Page: 1   (First | Last)

Boterkoek
2009-05-20 07:06:46 EST
Pays \ufffdcoeurant en barbare, boycottez l'Espagne pour vos vacances
mais rien ne vous emp\ufffdche d'aller y soutenir les assoc de d\ufffdfense
des animaux.
De toutes fa\ufffdons l'Espagne c'est bon pour les beaufs grassouillets en
chemise \ufffd carreaux et sandales...

http://www.youtube.com/view_play_list?p=DC8FC3CF6F1FFD0D

http://www.youtube.com/view_play_list?p=145B21B0AC4BC3BF

Cumbalero
2009-05-20 07:32:55 EST
Boterkoek a écrit :
> Pays écoeurant en barbare, boycottez l'Espagne

La France étant, comme chacun sait, le paradis des animaux.

A+
JF

Boterkoek
2009-05-20 08:07:58 EST

"Cumbalero" <cumbalero@NOSPAM.yahoo.fr> a \ufffdcrit dans le message de
Boterkoek a \ufffdcrit :
> Pays \ufffdcoeurant en barbare, boycottez l'Espagne

La France \ufffdtant, comme chacun sait, le paradis des animaux.

A+
JF

Pays \ufffdcoeurant et barbare, boycottez l'Espagne pour vos vacances
[...]

Visiblement tu n'as toujours rien compris, vas y continue \ufffd zapper alors..

Mais ces Ib\ufffdres quels barbares tout de m\ufffdme...!
Tu connais l'histoire de Juan Lado port\ufffd en triomphe
par les habitants de son village pour avoir battu son
berger allemand \ufffd mort....
Juan Lado Cagon, on dit qu'il adore son nouveau surnom....

http://www.youtube.com/watch?v=2U0eVW-gGSE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=YKiOT1Wh6zo&feature=related

Cumbalero
2009-05-20 08:28:26 EST
Boterkoek a écrit :

> Visiblement tu n'as toujours rien compris, vas y continue à zapper alors..

La France, la patrie de Loréal dont on est très fier de la réussite,
parce qu'on le vaut bien.... Loréal qui torture des dizaines de milliers
d'animaux chaque année dans ses labos pour tester ses cosmétiques.

La France, où on euthanasie officiellement 500000 animaux par an.

La France qui viole la directive 1999/74/CE sur la surface minimale par
poule dans les élevages.

Oui, vraiment la France, paradis animal, véritable arche de Noé, peuplé
d'anges qui jamais je feraient de mal à une mouche, bien qu'on double
tous les 2 ans le nombre de condamnations pour maltraitance envers les
animaux, et où, comble de l'ironie, les condamnés gardent leurs animaux...

A+
JF

Cumbalero
2009-05-20 08:43:43 EST
Cumbalero a écrit :

> La France, la patrie de Loréal dont on est très fier de la réussite,
> parce qu'on le vaut bien.... Loréal qui torture des dizaines de milliers
> d'animaux chaque année dans ses labos pour tester ses cosmétiques.

Ah, mince, j'ai sous évalué... D’après le rapport publié tous les 3 ans
par l’Union européenne, 12,1 millions d’animaux étaient soumis à des
expériences scientifiques en 2005, soit une hausse de 3,2% par rapport à
2002. La France, l’Allemagne et le Royaume-Uni représentent à eux seuls
50% de ce chiffre, la France se plaçant en tête de liste avec un total
dépassant les deux millions d’animaux. Elle affiche également la hausse
la plus soutenue : plus de 20% par rapport à 2002.

Une directive européenne du 14 mai 2005 interdit l’expérimentation
animale dans le domaine des produits de beauté, les expériences sur
animaux dans cette branche ont crû de 107% entre 2002 et 2005 en Europe.
L’hexagone fait une fois de plus figure de mauvais élève en affichant la
plus forte augmentation.

Combien de taureaux dans les arènes espagnoles? On doit être loin des 2
millions...

Mais t'as raison, continue de dire que les autres ont les mains sales,
ça t'évite de voir que tu marches dans la merde.

A+
JF

Boterkoek
2009-05-20 10:40:54 EST

"Cumbalero" <cumbalero@NOSPAM.yahoo.fr> a \ufffdcrit dans le message de
Cumbalero a \ufffdcrit :

> La France, la patrie de Lor\ufffdal dont on est tr\ufffds fier de la r\ufffdussite,
> parce qu'on le vaut bien.... Lor\ufffdal qui torture des dizaines de milliers
> d'animaux chaque ann\ufffde dans ses labos pour tester ses cosm\ufffdtiques.

Ah, mince, j'ai sous \ufffdvalu\ufffd... D'apr\ufffds le rapport publi\ufffd tous les 3 ans
par l'Union europ\ufffdenne, 12,1 millions d'animaux \ufffdtaient soumis \ufffd des
exp\ufffdriences scientifiques en 2005, soit une hausse de 3,2% par rapport \ufffd
2002. La France, l'Allemagne et le Royaume-Uni repr\ufffdsentent \ufffd eux seuls
50% de ce chiffre, la France se pla\ufffdant en t\ufffdte de liste avec un total
d\ufffdpassant les deux millions d'animaux. Elle affiche \ufffdgalement la hausse
la plus soutenue : plus de 20% par rapport \ufffd 2002.

Calme-toi, je n'ai jamais dit qu'ailleurs c'est le paradis
pour les animaux mais qu'en Espagne c'est bien pire.
Remarque que tous les pays fortement hispanis\ufffd ont cette m\ufffdme
cruaut\ufffd de loisirs \ufffd l'\ufffdgard des animaux.
Mais bon on conna\ufffdt tes tactiques, d\ufffdvier le d\ufffdbat et zapper.....

Une directive europ\ufffdenne du 14 mai 2005 interdit l'exp\ufffdrimentation
animale dans le domaine des produits de beaut\ufffd, les exp\ufffdriences sur
animaux dans cette branche ont cr\ufffd de 107% entre 2002 et 2005 en Europe.
L'hexagone fait une fois de plus figure de mauvais \ufffdl\ufffdve en affichant la
plus forte augmentation.

On sait tout \ufffda Pedro et puis il y a aussi l'Alin\ufffda 3, summum de
l'hypocrisie, mais bon tu connais les Fran\ufffdais hein..!
Plusieurs des vid\ufffdos propos\ufffdes \ufffdvoquent cette barbarie en France
mais tu es tellement paniqu\ufffd \ufffd l'id\ufffde qu'elles parlent de l'Espagne,
pays en grande partie encore peupl\ufffd d'abrutis violent \ufffdcoeurants
et barbares, que tu n'y pr\ufffdte pas attention, et pourtant je t'offrais
une passerelle..
Franchement tu pars dans tous les sens pour rien.....
Et puis aujourd'hui il y a en Espagne une opposition tr\ufffds s\ufffdrieuse
\ufffd cette violence, des gens formidables que toi tu d\ufffdtesterais, mais \ufffda
on s'en tape.

Mais dit donc avec ton l'or\ufffdal c'est pas du racisme anti fran\ufffdais
que tu nous fais ?
Je vais te mettre la HALDE aux fesses moi tu vas voir...!

Enfin en mati\ufffdre de vivisection les films et photos de Galgos
dans les labos de vivisections espagnols ce n'est pas ce qui nous
manque sur la toile non plus....dit vraiment en tant que d\ufffdfenseur
de l'Espagne tu es tr\ufffds en dessous de la moyenne mon gar\ufffdon,
tu n'irais pas chercher la cavalerie ?

Combien de taureaux dans les ar\ufffdnes espagnoles? On doit \ufffdtre loin des 2
millions...

Chiffres impossibles \ufffd d\ufffdterminer \ufffdtant donn\ufffd les tr\ufffds nombreuses
corrida priv\ufffdes et les inombrables corridas amateurs de villages,
je dit bien corrida ici et rien d'autre j'ai oubli\ufffd le nom sp\ufffdcifique de
ces amusements, ils y torturent g\ufffdn\ufffdralement de tr\ufffds jeunes veaux
c'est moins risqu\ufffd pour leur racaille de souche, plus les grandes
corridas \ufffd flonflons.

D'ailleurs le calvaire taurin des f\ufffdtes de village divise l'Espagne et
les barbares y massacrent aussi les chats, les chiens, les oiseaux,
des ch\ufffdvres, des chevaux, des \ufffdnes, des vaches etc....tout ce qui leur
tombe sous la main juste pour s'amuser ..
Depuis quelques ann\ufffdes on assiste \ufffd une multiplication de v\ufffdritables
razzias de chiens et chats dans les refuges, ces derniers sont souvent
retrouv\ufffds pas tr\ufffds loin le lendemain et toujours tortur\ufffd \ufffd mort...
Police et justice ne donnent jamais suite aux plaintes....

Enfin moi j'aimerais simplement comprendre cette fascination
d'environ 25 % des espagnols pour cette barbarie et surtout pourquoi,
alors que des sondages montrent qu'une majorit\ufffd les d\ufffdplorent, les
gouvernements successifs refusent de l\ufffdgif\ufffdrer en la mati\ufffdre.
Les m\ufffddias aussi montent au cr\ufffdneau pour d\ufffdnoncer la cruaut\ufffd des 600
f\ufffdtes populaires annuelles o\ufffd sont tu\ufffds 60 000 taureaux.
Bon tu sais faire une division je pense, on a d\ufffdj\ufffd un chiffre pour les
bacchanales villageoises, tu y ajoutes les corridas officielles maintenant

Mais t'as raison, continue de dire que les autres ont les mains sales,
\ufffda t'\ufffdvite de voir que tu marches dans la merde.

Pedro cesse de te d\ufffdbattre, tu te noies, tu veux une bou\ufffde ?

A+
JF

Par ex. pour le "toro de la vega " qu'est ce qui peut bien pousser
plusieurs centaines d'espagnols \ufffd transpercer de lances et de part en
part un animal qui n'a rien demand\ufffd \ufffd personne, de lui couper les
testicules \ufffd vifs et ensuite de lui arracher les yeux avant qu'il ne meure ?
Depuis quelques ann\ufffdes les cam\ufffdras y sont interdites, des journalistes s'y
s'ont fait s\ufffdrieusement malmener. Bon on peut comprendre que voir des
Abrutis \ufffdmasculer et arracher les yeux d'un animal agonisant ce n'est
pas une tr\ufffds belle image de marque pour le pays, et portant c'est \ufffda l'
Espagne.

http://www.youtube.com/watch?v=B8PxY0BRr24
http://www.youtube.com/watch?v=bP7yKQBXFiw&feature=related

[...]

2009-05-22 03:29:11 EST
Boterkoek a écrit :

> Calme-toi, je n'ai jamais dit qu'ailleurs c'est le paradis
> pour les animaux mais qu'en Espagne c'est bien pire.

La preuve dans les stats que je donne ci-dessus.

> On sait tout ça Pedro

Tu le sais mais ne veux pas le voir donc. Bien plus facile de montrer
les autres du doigt. L'ennemi, c'est l'autre, c'est bien connu.

> Plusieurs des vidéos proposées évoquent cette barbarie en France
> mais tu es tellement paniqué à l'idée qu'elles parlent de l'Espagne,

Je n'ai pas regardé ces vidéos pour 2 raisons.

La première est que je n'y ai pas accès du bureau, d'où je poste.
La seconde est que j'aurais pu envoyer les liens chez moi pour les
regarder, mais j'imagine très bien qu'elles montrent des tortures sur
des animaux, et que contrairement à ce que tu t'imagines dans ton esprit
étriqué, cette idée m'insupporte.

> Je vais te mettre la HALDE aux fesses moi tu vas voir...!

Vas-y...

> Enfin en matière de vivisection les films et photos de Galgos
> dans les labos de vivisections espagnols ce n'est pas ce qui nous
> manque sur la toile non plus...

En matière de vivisection, et comme déjà dit, avec des chiffres
officiels, l'Espagne est très très loin derrière la France, leader
européen incontesté.

> Chiffres impossibles à déterminer étant donné les très nombreuses
> corrida privées

Mon cul. C'est juste que ces chiffres sont tellement ridicules que tu ne
veux pas les donner. Selon le site
http://www.bullfightingfreeeurope.org/index_fre.html
qui est loin d'être un site pour la tauromachie, tu peux lire
"Officiellement, 11.458 4 taureaux ont été tués dans les arènes fixes en
Espagne en 2006. Cependant, si l’on tient compte du nombre de corridas
organisées dans des arènes mobiles et du nombre de taureaux tués au
cours des entraînements et autres activités para-corrida, on estime
qu’au moins 40.000 taureaux sont tués chaque année en Europe"

40000 pour toute l'Europe, hein, pas pour la simple Espagne. A comparer
aux 2 millions d'animaux torturés pour la seule industrie cosmétique en
France.

Sur ce même site, tu y liras que 72,10 % des Espagnols ne sont pas du
tout intéressés par la corrida. Pour un peuple de barbares sanguinaires,
on fait mieux. Pour info ce chiffre est de 73% en France.

Bref tes propos xénophobes et racistes, tu les ranges une bonne foi pour
toute, ou alors tu assumes, tu te rases le crane et te fais tatouer une
croix de fer.

> Enfin moi j'aimerais simplement comprendre cette fascination
> d'environ 25 % des espagnols pour cette barbarie

Tu mens, encore une fois, pour passer ta propagande raciste. Seuls 7,40%
se déclarent très intéressés se déclarent très intéressés par la
tauromachie.

Bref, tu parles sans savoir. Mais ça, on avait deviné depuis fort
longtemps, la source essentiel du racisme étant l'ignorance.

A+
JF
Page: 1   (First | Last)

2020 - UsenetArchives.com | Contact Us | Privacy | Stats | Site Search
Become our Patron